Le revêtement du sol est un des premiers éléments à tenir en compte quand il s’agit de modifier la décoration de n’importe quelle pièce. L’usage et la fréquence d’utilisation que l’on voudra imprimer à la pièce sera l’élément déterminant et en fonction duquel on choisira un ou autre revêtement. Devront être pris en compte le transit des personnes, éventuels produits chimiques pouvant être déversés sur le sol et un long etc…

D’autre part, l’aspect que présente le revêtement est une singularité à prendre en compte. Si ce que nous souhaitons est attirer le maximum de clients, nous devons disposer d’une image interne et externe le plus appropriée. Par conséquent, un revêtement peu attractif ne sera pas un élément positif de la décoration. Par contre, un revêtement attractif et intégré dans la décoration du reste de la pièce est un plus quand il s’agit d’attirer des futurs clients.

Du sol en PVC comme plancher d’un magasin d’accessoires pour bébés :

Dans l’exemple suivant, nous vous montrons l’installation de nos sols de PVC dans un magasin d’accessoires pour bébés. Ce magasin a besoin d’un revêtement résistant  à la circulation élevée  de personnes, aux rayures et au mouvement continu de matériels, accessoires, étagères parmi tant d’autres éléments. De plus, les propriétaires des lieux désiraient un revêtement qui contribue à la nouvelle image du magasin. Cela a été possible grâce aux sols en PVC dont nous sommes fournisseurs, un sol spécialement résistant qui a beaucoup d’avantages et de surcroît un aspect décoratif magnifique.

L’image suivante est un clair exemple de ce que nos sols de PVC peuvent apporter à la décoration.

Sol vinyle en magasin

Comme nous avons expliqué dans d’autres paragraphes de notre page web, nos sols de PVC sont extrêmement résistants à la circulation élevée des personnes.  Pour cette même raison, c’est un produit qui convient parfaitement à ce type de magasin, puisque le produit vendu concerne entre autre les poussettes qui sont bien souvent ouvertes et essayées dans le magasin.

Sol en PVC en magasin

Nous rappelons que nous disposons de nombreux modèles de revêtement en PVC, comptant par conséquent de diverses couleurs et tonalités. Dans le cas précis de ce magasin d’accessoires pour bébés, le choix s’est porté sur un sol en PVC, modèle Paris (bien que dans la photo, la couleur semble beaucoup plus claire que dans la réalité, ceci dû à l’éclairage) avec comme vous pouvez constater des résultats absolument spectaculaires.